La prochaine vedette du snowboard au Canada

Nicolas Laframboise est un nom à retenir pour tous les amateurs de snowboard et de sports extrêmes. À tout juste 19 ans, il est l’un des plus jeune du circuit international en plus d’être le premier (et présentement le seul) à avoir atterri un « tripple cork » en compétition nationale.

Nicolas a commencé la compétition dès l’âge de 6 ans en suivant les traces de son frère ainé. Il a su se démarquer très rapidement en remportant des compétitions importantes dès un très jeune âge. On le considère déjà parmi l’élite mondiale alors qu’il a enfilé 2 podiums ainsi qu’une 4e place en coupe du monde en 2019, dont une victoire à Modène en Italie.

 

Pour les années à venir, le planchiste qui s’entraine avec l’équipe de Maximise à Sainte-Agathe-des-Monts mets tous les efforts afin de continuer sa progression en participant aux plus prestigieuse compétitions comme les X-Games, le Dew Tour et les Jeux Olympiques. Il rêve d’un jour pouvoir monter sur la plus grande marche du podium et avoir une longue et inspirante carrière dans le sport.

Suivre Nicolas sur Instagram

Saint-Jean-sur-Richelieu

1er à la Coupe du Monde à Modène 2019

Classement de la coupe du monde 2019
2
Classement international 2020
2
Renseignements

Pour toutes demandes concernant Nicolas Laframboise

Veuillez contacter Joel Mineau
[email protected]